9/16/2009

Vision chaotique

Des cris, des douleurs, des craintes, des larmes, des déceptions, des guerres, des crises, des pandémies et de l’amertume et du silence. Un silence mélodieux et abyssal émanant des fins fonds de nulle part. Le monde est en ébullition, le monde est stone. Mon cerveau crache des pensées grisâtres qui hantent mes cauchemars et mon présent. Le chaos règne en maître absolu. Le cercle vicieux métro-boulot-consumérisme-réseaux sociaux-télé-dodo se resserre de plus en plus. J’étouffe, je suffoque, je ballote entre ce je suis et ce que je voudrais être. Je cherche la bonne porte qui m’emmènera au bout du tunnel, l’escalier qui me mènera vers les cimes de la gloire. En attendant les éclaircies, le soleil et le beau temps place maintenant à la pluie, à l’hiver et au vent.

1 commentaire:

  1. Jamais il ne faut oublier que "demain il fera jour" dixit Henry de Montherlant

    RépondreSupprimer